ROBINSON CRUSOE DANS TELE 7 JOURS ET "MA COLLECTION"


Je viens juste de l'apprendre, la collection BD Adonis/Glénat, où est publié notamment mon "Robinson Crusoé" (scénario Christophe Lemoine) va faire l'objet d'une nouvelle collection !
Les albums seront vendus notamment avec Télé 7 jours :
Dès le 8 mars 2010, le premier album , l'île au trésor de mon ami Jean Marie Woehrel,
et Robinson sortira le 22 mars !(au prix de 5.99 euros ) voici le lien Télé 7 jours
Puis suivra le reste de la collection les semaines suivantes.
Pour l'occasion toutes les couvertures ont été redessinées par Jean Yves Delitte, afin de créer une unité dans la collection!
Mais cette collection sort également dans "Ma collection"!
Pour plus d'infos, voici le lien du site :Ma collection
Mon dieu, tout cela est si soudain, la tête m'en tourne, allez, bonne lecture à tous !

Aucun commentaire: